
Nous sommes fiers de notre accompagnement stratégique auprès d’une clientèle visionnaire, en concevant des initiatives percutantes qui génèrent des résultats concrets et un impact durable.
Nous nous démarquons.
Nous nous démarquons.
Un hiatus stratégique pour propulser les Formations linguistiques non créditées (FLNC) de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) avec des communications optimisées et percutantes. Le hiatus stratégique avec les FLNC permet d’analyser les processus actuels et de cibler les points de contact les plus efficaces pour positionner l’offre de séjours linguistiques estivaux et en immersion culturelle pour une clientèle locale, nationale et internationale. L’objectif du mandat est d’ajuster les stratégies de communication pour mieux répondre aux besoins des futur·e·s apprenant·e·s, tout en renforçant l’attractivité et l’efficacité du programme.
« Ce partenariat nous offre le recul nécessaire pour analyser nos processus et mieux répondre aux attentes d’une clientèle diversifiée, consolidant ainsi notre position de leader en formation linguistique non créditée. »
– Jean-Philippe Gingras, directeur du Service des études, UQAM
L’approche Hiatus stratégie incarne l’alliance entre rigueur stratégique et innovation pédagogique, garantissant des formations en communication et relations publiques qui transforment les savoirs en leviers d’impact durable.
Quelques résultats concrets :
+433 % d’augmentation de la fréquence de publications LinkedIn en 90 jours
+1 700 interactions supplémentaires sur Facebook en 90 jours
+55,42 % d’impressions issues du référencement organique en un an
« Le sens de l’écoute de Guyane et sa capacité à repérer des idées innovantes témoignent de sa compréhension fine de l’environnement dans lequel elle évolue avec sa clientèle. Ainsi, les actions issues des stratégies mises en place ne peuvent que porter leurs fruits. »
– Pascale Bergeron, coordonnatrice, Formations linguistiques non créditées, UQAM